Tags

, , ,

De passage hier chez nos amis de Zenika, Cédric Vidal et moi-même avons eu le plaisir de faire la connaissance de Eric Evans, la référence mondiale du Domain Driven Design. A noter que Eric Evans fera une conférence sur ce sujet ce mercredi soir, 17 février, chez Zenika à Paris.

C’est surtout pour une rencontre tripartite ProxiAD / Zenika / Eclipse Foundation planifiée avec Ralph Mueller, Directeur Ecosystème pour l’Europe au sein de la Fondation Eclipse, que Cédric et moi avons fait le court trajet à pied de ProxiAD Ile de France à Zenika. Côté Zenika, Laurent Delvaux, cofondateur, Pierre Queinnec, cofondateur et directeur technique et Ophélie Rudent, responsable marketing, ont été nos hôtes pour cette réunion tout à fait passionnante, lors de laquelle nous avons notamment évoqué la stratégie de la Fondation Eclipse vis-à-vis du marché.

D’autres sujets brulants étaient à l’ordre du jour, mais il serait prématuré de les aborder aujourd’hui. Restez à l’écoute : nous devrions avoir d’ici quelques semaines de super nouvelles pour vous.

En attendant voici la traditionnelle photo souvenir avec Cédric, Ralph et Laurent.

Laurent Cédric et Ralph
Advertisements