Suite à l’Eclipse Demo Camp que nous avions organisé le 17 Novembre 2009 à l’Epitech, beaucoup d’entre vous nous avaient exprimé le souhait de voir plus d’évènements Eclipse en France.

Pour répondre à cette attente, nous poursuivons notre démarche d’échange avec la communauté Eclipse en organisant avec Zenika la première édition de l’Eclipse Day Paris le 5 Novembre 2010 au Pavillon Royal à Boulogne. Ce sera l’évènement majeur de la communauté Eclipse française en 2010, une journée entière dédiée aux technologies Eclipse.

Vous aurez l’occasion de rencontrer les acteurs qui font vivre la communauté: les contributeurs, les éditeurs de solutions, les membres de la fondation et ses responsables.

Pour commencer, Mike Milinkovich, directeur exécutif de la Fondation Eclipse, qui avait déjà fait une apparition surprise à l’Eclipse Demo Camp l’année dernière nous fera l’honneur d’inaugurer la journée avec la keynote d’ouverture. Suivront ensuite diverses interventions, plus ou moins techniques, animées par les spécialistes du monde Eclipse, sur les thématiques du runtime, de l’embarqué, de la modélisation et du data management.

L’évènement intéressera les décideurs informatiques, architectes logiciels et responsables processus et méthode souhaitant bénéficier des nombreux avantages apportés par le très riche écosystème Eclipse.

De surcroit, nous avons le plaisir de vous accueillir dans un cadre magnifique, celui du Pavillon Royal.

Donc, plus d’excuse, pour s’inscrire, rendez-vous sur le site de l’évènement. L’évènement est ouvert à tous, gratuitement, dans la limite des places disponibles.

Advertisements